Une chance pour Taylor Moore avec Bristol l'été prochain ?

Taylor Moore RC LensPrêté par Bristol City au club voisin de Cheltenham (League Two), Taylor Moore est surveillé de près par Brian Tinnon, responsable du recrutement de Bristol. Pour ce dernier, l'ancien Lensois joue beaucoup et très régulièrement cette saison, ce qui devait lui permettre d'avoir une chance cet été lors de la préparation de convaincre le staff de Bristol de lui donner du temps de jeu en équipe première.

« Taylor a déjà joué environ 90% des matches avec Cheltenham. S’il peut jouer encore 15 ou 16 matches en League Two, il finira la saison avec 30 matches. Cela le mettra dans de meilleures dispositions pour cet été. Il aura une chance pendant la pré-saison de montrer ce qu’il sait faire. »

Source : GloucestershireLive

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.