Alharbi El Jadeyaoui : « Je suis fier de ce que j'ai fait et je n'ai aucun regret »

Alharbi El Jadeyaoui RC LensParti du RC Lens à l'été 2015, Alharbi El Jadeyaoui a évolué une saison en Azerbaïdjan puis un an en Thaïlande, avant de revenir en France lors du mercato hivernal et de s'engager avec Grenoble en National. L'ancien Lensois revient sur son parcours et son choix de rejoindre un club de National, aux ambitions affirmées pour l'avenir.

« Quand on regarde ma carrière, il y a peut-être de quoi se poser des questions. Mais je suis fier de ce que j'ai fait et je n'ai aucun regret. Je pourrais même écrire un bouquin sur tout ce que j'ai vécu ! » « Je retombe super bien sur mes pattes car c'est un très joli projet. C'est un club qui vit bien et qui n'a rien à envier à des clubs de Ligue 1. Plutôt que de lutter pour le maintien en Ligue 2, j'ai préféré rallier le GF 38 avec l'envie d'aider à le remettre à son réel niveau. D'abord en Ligue 2 et pourquoi pas, ensuite, en Ligue 1. C'est un projet similaire à celui qui a permis à Strasbourg de retrouver le haut niveau. »

Source : L'Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.