Coupe de France : Nicolas Saint-Ruf pulvérisé, Yoann Touzghar et Zakarya Bergdich éliminés

Nicolas Saint Ruf RC Lens0-9 ! Si le RC Lens avait atomisé Bourg-en-Bresse Péronnas lors des matchs aller en Ligue 2, le club burgien et Nicolas Saint-Ruf ont subi une correction magistrale à domicile contre l'OM lors des 16e de finale de la Coupe de France. Aligné en défense centrale, l'ancien Lensois est passé à côté de son match, comme l'ensemble de son équipe.

Du côté de Sochaux, Yoann Touzghar et Zakarya Bergdich recevaient le PSG. Titulaire en attaque, le latéral gauche et l'attaquant passés chez les Sang et Or se sont bien battus et sont tombés avec les honneurs, en s'inclinant sur le score de 1-4.

A noter aussi une surprise : Les Herbiers (National) est allé battre l'AJ Auxerre sur le score de 0-3. Abdoul Ba était absent du côté auxerrois.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.