Ligue 2 - 23e journée : matchs nuls pour Ba, Delaine et Lalaïna, Touzghar et Autret

Abdoul Ba RC Lens 01Sur les pelouses de la Ligue 2 pour cette 23e journée, aucun ancien Lensois n'a connu la défaite et beaucoup ont terminé la rencontre sur un partage de points. C'est notamment le cas d'Abdoul Ba avec l'AJ Auxerre contre le Paris FC de Thomas Delaine et Lalaïna Nomenjanahary. Alignés d'entrée de jeu, les trois ex-joueurs du RC Lens se sont séparés sur un match nul 1-1, Auxerre égalisant dans les derniers instants.

A Châteauroux, Razak Boukari est entré en jeu à la 67e minute et se trouvait face à Yoann Touzghar, titulaire avec Sochaux et remplacé à la 80e minute. Là aussi, les deux équipes ont terminé le match sur un résultat nul et un score de 1-1.

Avec Quevilly-Rouen, Anthony Rogie était le seul ancien Lensois présent dans le groupe et, remplaçant en début de match, il a fait son entrée à la 58e minute sur la pelouse de Clermont. En égalisant à la 73e minute, QRM repart avec un match nul 1-1.

Enfin, du côté de Nancy, Alaeddine Yahia était absent. Mathias Autret, titulaire avec Brest, a joué 80 minutes avant de céder sa place. Alexandre Coeff, sur le banc, n'est pas entré en jeu. Au terme du match, les deux équipes se quittent sur un match nul 2-2.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.