Quart de finale - coupe de la Ligue : Benjamin Bourigeaud buteur et qualifié

Benjamin Bourigeaud RC Lens 02Parti cet été du RC Lens vers le Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud n'arrête pas de progresser et de s'affirmer au sein de son nouveau club et de l'élite, se distinguant encore ce mercredi en quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Toulouse.

Titulaire sur le côté droit, l'ancien Lensois a joué 89 minutes avant de sortir sous l'ovation du Roazhon Park au terme d'une nouvelle très bonne prestation. A la 42e minute, c'est lui qui redonne l'avantage à son club : à l'origine de l'action côté droit, il est à la réception d'un centre de Khazri et double la mise pour le Stade Rennais. Et c'est à la suite d'un de ses coups-francs, repoussé par la défense, qu'Adrien Hunou inscrit le but du 3-2 à la 86e minute.

Au final, le Stade Rennais s'impose 4-2 et se qualifie pour les demi-finales de la compétition.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.