Daniel Krawczyk et Arras FCF en 16e de finale de Coupe de France

Daniel Krawczyk RC Lens 02En ce début d'année 2018, Arras FCF et Daniel Krawczyk reprenaient la compétition par la Coupe de France et les Arrageoises, entraînées par l'ancien Lensois, ont repris en l'emportant, difficilement, contre l'ESAP Metz, bataillant jusqu'aux tirs au but (victoire 4-3 aux tab). Invaincu depuis le 17 septembre dernier, le club partenaire du RC Lens continue son parcours et se qualifie pour les 16e de finale de la compétition, ce que salue Daniel Krawczyk.

« On a bien fini et c’est une preuve que les filles ont été sérieuses pendant les fêtes. La Coupe de France, on ne la gagnera pas. Mais elle va meubler le calendrier. Pour la confiance, cette qualification est importante. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.