Coupe de France - 32e de finale : les résultats des anciens Lensois ce dimanche

Coupe de FranceComme ce samedi, de nombreux joueurs passés par le RC Lens étaient sur les terrains ce week-end pour disputer les 32e de finale de la Coupe de France et ont connu des fortunes variées avec leur club.

Parmi les mauvaises surprises, on peut compter Baptiste Guillaume et Angers, sortis par Lorient à domicile sur le score de 0-2. Titulaire, l'attaquant formé chez les Sang et Or a été remplacé à la 73e minute.

Du côté de Rennes, le PSG s'est baladé mais Benjamin Bourigeaud a pu se mettre en valeur. Aligné avec les Bretons, c'est l'ancien Lensois qui a réduit le score à 1-4 sur pénalty à la 66e minute. Au final, le PSG s'impose 1-6, sans Alphonse Aréola, remplaçant.

Du côté des qualifications, Kenny Lala et Kader Mangane ont fait le nécessaire face à Dijon, s'imposant sur le score de 3-2. Titulaires, les deux anciens Lensois ont joué l'ensemble du match.

Avec Metz, Nolan Roux et Benoît Assou-Ekotto étaient titulaires et se sont également qualifiés, en s'imposant 2-4 sur la pelouse de Dunkerque.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.