Titulaire indiscutable, Firas Mugrabi en milieu de tableau en Israël

Firas Mugrabi RC LensParmi les principaux échecs du recrutement du RC Lens, on retrouve Firas Mugrabi. Arrivé chez les Sang et Or en septembre 2012 sous Jean-Louis Garcia, le milieu offensif n'aura quasiment jamais joué avec le maillot lensois et retrouvera Israël et son club du Maccabi Netanya dès janvier 2013.

Depuis, Firas Mugrabi a joué au Bnei Sakhnin, puis au Maccabi Haifa avant de revenir à Bnei Sakhnin en janvier dernier. Titulaire indiscutable dans l'entrejeu de son club, l'ancien Lensois a également inscrit six buts et donné trois passes décisives. Après 16 journées, son club pointe en 8e position (sur 14) au classement et espère remonter encore de quelques places dans la suite de la saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.