Rémy Bonne à Luzenac en National 3

Remy Bonne RC LensPassé par le RC Lens entre 2012 et 2014, Rémy Bonne avait joué quelques matchs avec les Sang et Or avant de quitter l'Artois en fin de contrat et de rejoindre Arles-Avignon à l'été 2014. Après quelques mois, le club disparaît et l'ancien Lensois se retrouve sur le carreau.

Après une saison à Bayonne en CFA2, l'ex-latéral gauche des Sang et Or a rebondit cet été du côté de Luzenac. Le club de l'Ariège, privé de montée en Ligue 2 en 2014, se reconstruit après être reparti en 7e division, remontant cette saison en National 3.

A 29 ans, Rémy Bonne apporte son expérience à la défense de Luzenac et espère bien redresser la barre en seconde partie de saison, alors que son club pointe en dernière place au classement de la poule Occitanie du National 3.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.