Victoire à l'arrachée pour Teddy Chevalier contre le Standard de Liège

Teddy Chevalier RC LensA domicile pour la 21e journée de championnat de Belgique, Courtrai et Teddy Chevalier ont confirmé leur remontée au classement et leur bonne série actuelle en remportant leur troisième match consécutif face au Standard de Liège.

Aligné d'entrée de jeu, l'ancien Lensois a joué l'ensemble de la rencontre. S'il n'a pas marqué et n'a pas eu vraiment l'occasion de le faire, il a encore réalisé un excellent match et fortement pesé sur la défense des Rouches, sur sa lancée des dernières semaines.

Alors qu'on se dirigeait vers un match nul 1-1, Courtrai l'a emporté sur un but de Perbet à la dernière seconde de jeu, arrachant ainsi les trois points et faisant remonter son club à la 7e place.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.