Rod Fanni : « Il est sûrement temps de partir »

Rod Fanni RC LensNon utilisé et mis à l'écart depuis le début de la saison à l'OM, Rod Fanni revient sur sa situation et sur la manière dont il a été traité au sein du club alors que l'ancien Lensois pensait pouvoir jouer cette saison et a refusé des offres lors du mercato estival. A 36 ans, le défenseur passé par le RC Lens se dirige vers un départ cet hiver, mais l'a clairement mauvaise.

« En octobre, le directeur sportif et le président viennent me voir. Ils me tiennent un discours : "Que s'est-il passé avec l'entraîneur lors de votre échange ?"(Jacques-Henri) Eyraud me parle d'une solution à l'amiable, des juristes suivent le dossier et échangent des recommandés avec mon avocat bruxellois, Laurent Denis. Ils ont des sous-entendus, je réponds : "Attendez, vous avez jeté de l'argent par les fenêtres, et vous voulez faire des économies sur moi aujourd'hui, alors que j'ai été pro de A à Z ?" Il est sûrement temps de partir, de la meilleure des façons. Pour Pat' Évra, ils ont trouvé une solution satisfaisante. On finira par en trouver une. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.