Landry N'Guemo résilie son contrat avec Kayserispor

Landry NGuemo RC LensArrivé en janvier dernier au club de Kayserispor, Landry N'Guemo est resté dans son club durant une petite année avant de résilier son contrat ces derniers jours. Très rarement utilisé et mis à l'écart, l'ancien Lensois quitte le 5e du championnat turc alors que son contrat courait jusqu'en juin 2019. A 32 ans, le milieu de terrain espère relancer sa carrière et de trouver un nouveau club lors de ce mercato hivernal.

Très proche de signer au RC Lens à l'automne 2014, Landry N'Guemo n'avait finalement pas pu s'engager avec un club Sang et Or interdit de recrutement par la DNCG. Parti à Saint-Etienne, il avait joué six mois dans le Forez avant de rejoindre la Turquie.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.