Papa Bouba Diop et son but lors de France - Sénégal en 2002

Papa Bouba Diop RC LensArrivé peu avant au RC Lens, Papa Bouba Diop s'était distingué lors du France - Sénégal en ouverture de la Coupe du Monde 2002 en marquant le but signant la victoire sénégalaise (0-1) devant les regards du monde entier. L'ancien Lensois en garde un souvenir incroyable, qui a marqué sa vie.

« C’est quelque chose qui marquera ma vie pour toujours. Quatre ans avant, en 1998, on était devant la télé. Au Sénégal, on était pour la France. Quand ils ont gagné, on était dans la rue, on jubilait. Alors quatre ans après, tu marques contre cette équipe... C’est un truc qui a marqué toute ma vie, mes enfants, ma famille. C’est quelque chose que personne n’oubliera jamais au Sénégal. J’y repense parfois, et je me rends compte que le monde du foot, c’est fou. »

Source : So Foot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.