Kermit Erasmus poussé dehors par le Stade Rennais

Kermit Erasmus RC LensAvec un effectif très riche en quantité, le Stade Rennais vise un mercato hivernal tourné vers le dégraissage et les départs nombreux cet hiver comme le confirme L'Equipe. L'ancien Lensois, Kermit Erasmus, figure dans la liste de ces joueurs poussés dehors.

Placé dans le « loft » cet été par Christian Gourcuff, l'attaquant sud-africain n'a pas joué une minute cette saison avec le groupe professionnel et ne sera pas retenu cet hiver, à six mois de la fin de son contrat.

Prêté six mois au RC Lens l'an dernier, Kermit Erasmus avait réalisé des prestations intéressantes et son retour chez les Sang et Or avait même été évoqué un temps cet été, sans se concrétiser.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.