Lourde défaite pour Raphaël Varane dans le Clasico face au FC Barcelone

Raphael Varane RC Lens 02Dans un stade Santiago Bernabeu très chaud, le Real Madrid de Raphaël Varane a pris un coup sur la tête avant les fêtes de Noël lors du Clasico face au FC Barcelone en s'inclinant sur le score de 0-3.

Titulaire, l'ancien Lensois aurait pu être passeur décisif à la 11e minute, en déviant un corner de la tête pour Cristiano Ronaldo mais le Portugais était hors-jeu.

Le Real Madrid encaisse un premier but de Luis Suarez à la 54e minute, avant de Lionel Messi ne double la mise à la 64e minute sur un pénalty causé par une main volontaire de Daniel Carvajal, expulsé sur cette action. Dans els arrêts de jeu, Aleix Vidal corse l'addition à 0-3.

Au classement après cette défaite, le défenseur central formé au RC Lens et son équipe restent 4e mais comptent désormais 14 points de retard sur les Barcelonais.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.