Buteur, Nolan Roux et Metz écrasent Kenny Lala et Kader Mangane

Nolan Roux RC LensSur la pelouse de Metz ce mercredi soir, pour la dernière journée de Ligue 1 avant la trêve, on retrouvait plusieurs anciens Lensois dans les deux équipes. Titulaires avec Metz, Benoît Assou-Ekotto et Nolan Roux faisaient face à Kenny Lala et Kader Mangane, alignés d'entrée de jeu du côté de Strasbourg.

Si Benoît Assou-Ekotto a été remplacé dès la mi-temps, c'est Nolan Roux qui s'est mis en valeur dans ce match, inscrivant le deuxième but des Lorrains à la 69e minute, fusillant le gardien strasbourgeois à bout portant après un corner.

Avec ce large succès sur le score de 3-0, Metz reste dernier mais compte désormais 11 points à la trêve. Strasbourg recule à la 11e place de la Ligue 1.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.