Alphonse Aréola s'impose largement chez Benjamin Bourigeaud

Alphonse Areola RC LensPrivé de Ludovic Baal, blessé à la cuisse, le Stade Rennais recevait le PSG ce samedi après-midi au Roazhon Park avec Benjamin Bourigeaud titulaire dans l'entrejeu des Bretons. En face, Alphonse Aréola tenait sa place dans les buts parisiens.

Les Rennais ont été cueillis à froid par les Parisiens, Neymar ouvrant la marque à la 4e minute avant que Kylian Mbappé ne double le score à la 17e minute. Si Rennes a réduit la marque à la 53e par Mubele, à l'issue d'une action initiée par un corner de Benjamin Bourigeaud, les Bretons ont terminé à 10 après l'expulsion d'André et ont encaissé deux nouveaux buts. En fin de rencontre, si Presnel Kimpembe a été expulsé du côté parisien, Khazri a manqué l'occasion de réduire la marque en ratant un pénalty, tiré bien au-dessus.

Au final, le PSG s'impose 1-4 en Bretagne.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.