19e journée : des points pour Alexandre Coeff, Mathias Autret, Razak Boukari, Thomas Delaine et Lalaïna

Alexandre Coeff RC Lens 02A l'occasion de la 19e journée de Ligue 2, de nombreux anciens joueurs du RC Lens étaient sur les pelouses et plusieurs ont connu la victoire.

Avec Brest, Mathias Autret et Alexandre Coeff étaient titulaires sur la pelouse de Quevilly-Rouen et s'imposent sur le score de 1-4.

Sur la pelouse de Nancy, Thomas Delaine était titulaire, Lalaïna Nomenjanahary remplaçant mais l'ancien Lensois est entré en jeu à la 62e minute pour le Paris FC. Dans les dernières minutes du match, les Franciliens sont parvenus à marquer et l'emportent 0-1.

Avec Châteauroux, Razak Boukari a débuté sur le banc des remplaçants et, comme bien souvent, l'ex-Sang et Or a fait son entrée en jeu en seconde période, à la 69e minute. Il n'a toutefois pas trouvé la solution offensivement et son équipe concède le match nul 0-0 à domicile contre Orléans.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.