Gaël Kakuta et Amiens s'inclinent à domicile contre Lyon

Gael Kakuta RC LensDans un match âprement disputé, Amiens a failli faire tomber l'Olympique Lyonnais ce dimanche et Gaël Kakuta être le héros du match, mais la fin de rencontre a basculé dans l'autre sens.

Titulaire dans l'entrejeu amiénois, l'ancien Lensois a livré un bon match jusqu'à la 88e minute, où il avait la balle de victoire au bout du pied. Le score est alors à 1-1 et Amiens obtient un pénalty. Le milieu offensif formé au RC Lens le tire, mais sa frappe est repoussée par le poteau. Quelques minutes plus tard, à la 93e minute, les Lyonnais inscrivent un deuxième but sur un contre assassin et l'emporte 1-2.

A noter aussi que le stade de la Licorne a une nouvelle fois fait preuve de sa vétusté : un projecteur s'est détaché au-dessus de la tribune Est, tenant uniquement par un câble électrique, obligeant la sécurité à déplacer 500 personnes ailleurs dans le stade.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.