Francis Gillot : « C'était la meilleure décision »

Francis Gillot RC Lens 02Après la défaite de l'AJ Auxerre à domicile ce vendredi contre Châteauroux, Francis Gillot a mis un terme à son contrat avec le club bourguignon, résiliant à l'amiable. L'ancien joueur et entraîneur lensois revient sur cette décision, survenue quelques mois à peine après son arrivée en fonction.

« Il y a une personne importante, Francis Graille, et l'actionnaire chinois qui m'ont fait confiance. Je suis désolé que l'aventure s'arrête si vite au bout de six mois. C'était prévu sur deux ans, mais les résultats ont fait que je n'ai pas pu continuer ma mission comme prévu. On se sépare d'un commun accord, je crois que c'était la meilleure décision. Je remercie toutes les personnes avec lesquelles j'ai travaillé au club et aussi les supporters qui m'ont très bien accueilli. C'est dommage, mais ça fait partie de la vie d'un entraîneur. »

Source : L'Yonne Républicaine

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.