18e journée : des points pour Razak Boukari, Mathias Autret, Pablo Chavarria, Sébastien Roudet et Anthony Rogie

Mathias Autret RC LensCe vendredi soir, plusieurs anciens joueurs du RC Lens étaient sur les terrains de Ligue 2 et, pour plusieurs d'entre eux, cela s'est bien passé avec des points au terme des 90 minutes.

Avec Châteauroux sur la pelouse d'Auxerre, Razak Boukari s'est imposé sur le score de 1-2. Remplaçant au coup d'envoi, l'ex joueur du RC Lens est entré en jeu à la 74e minute.

Avec Brest, Mathias Autret a débuté le match contre Bourg-en-Bresse Péronnas, étant remplacé après 70 minutes. Son équipe l'emporte sur le score de 3-0.

Titulaire avec Reims sur la pelouse de Niort, Pablo Chavarria a joué la totalité du match et son club s'impose sur le score de 1-2.

Enfin, sur la pelouse de Valenciennes, Quevilly-Rouen a réussi à prendre un point avec un match nul 1-1. Sébastien Roudet, titulaire et capitaine du VAFC, a joué l'ensemble du match, alors qu'Anthony Rogie a lui été remplacé à la 88e du côté de QRM.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.