La ville de Lens met le RC Lens à l'honneur lors des Trophées de Sportifs

RC Lens blasonEn cette fin d'année 2017, la Ville de Lens a mis en avant les sportifs lors d'une cérémonie organisée au stade Bollaert-Delelis et le RC Lens a été mis à l'honneur pour plusieurs catégories, notamment avec les U14, les U15 et pour les joueurs Bilal Bari, Yanis Salmi et Mattéo Mazzolini. Le maire de Lens, Sylvain Robert, a également confirmé la mise en place d'une convention entre la ville et le club Sang et Or pour une durée de trois saisons.

Ces récompenses ont été très appréciées, notamment par le directeur de la Gaillette, Sylvain Matrisciano : « C’est une belle mise en valeur. C’est une reconnaissance pour le club mais aussi pour les équipes. Concernant les internationaux, de manière individuelle, c’est très bien mais également pour le groupe et le collectif. C’est toujours bien de mettre en valeur le travail effectué à l’intérieur de notre structure et de le récompenser. On espère que l’année prochaine, on en aura encore d’autres, même plus encore, et que l’on sera récompensé par ce travail de tous les jours. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>