Kenny Lala et Kader Mangane font chuter Alphonse Aréola

Kenny Lala RC Lens 02Pour la 16e journée de Ligue 1, le PSG d'Alphonse Aréola se déplaçait sur la pelouse du RC Strasbourg de Kenny Lala et Kader Mangane et les trois anciens Lensois étaient titulaires au coup d'envoi.

Alors que les Parisiens n'avaient subi aucun revers et concédé uniquement deux matchs nuls en Ligue 1, Kenny Lala et Kader Mangane sont donc les premiers à faire chuter les Parisiens.

Nuno Da Costa avait donné l'avantage aux Alsaciens à la 13e minute, avant que Kylian Mbappé n'égalise à la 42e. Stéphane Bahoken, d'une frappe au ras du poteau d'Alphonse Aréola, redonnait l'avantage aux Strasbourgeois à la 65e minute et la victoire sur le même score de 2-1.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.