Benjamin Bourigeaud : « Il y a eu des larmes chez les joueurs »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 02Si le RC Lens y a cru jusqu'au bout en fin de saison dernière, la perte de la montée et des barrages sur le dernier match et à la dernière seconde a fait très mal au groupe lensois, comme le confie Benjamin Bourigeaud. Pour l'ancien Lensois, cela a constitué un moment très dur à passer, même si l'ex-Sang et Or ne pensait pas que l'effectif serait si affecté en ce début de saison.

« Se revoir, c’était important. Mais ça a aussi prolongé les scènes de tristesse. » « Le but d’Amiens à la dernière seconde ? C’était un coup de casque. Tout le peuple Sang et Or était triste. Il y a eu des larmes chez les joueurs. Dans une carrière professionnelle, il y a des périodes plus difficiles à surmonter que d’autres. Mais, pour avoir revu le groupe à la reprise de l’entraînement, je ne m’attendais vraiment pas à ça. »

Source : La Voix du Nord


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.