Premier succès à domicile pour Frédéric Gaillard et Christophe Meirsman

Frederic Gaillard RC LensArrivé depuis le mercato estival à Saint-Omer, Frédéric Gaillard a remporté sa première victoire à domicile de la saison ce week-end, l'USSO étant éliminé de la Coupe de France.

L'ancien Lensois, titulaire dans l'effectif dirigé par Christophe Meirsman, a joué l'ensemble du match contre Loon-Plage, l'emportant sur le score de 2-0.

L'entraîneur audomarois, également passé par le RC Lens, espère que ce sera un déclic pour son équipe : « Elle fait du bien cette victoire. Elle tombe à point nommé. On sortait de deux matchs frustrants. Aujourd’hui (samedi), il y a peut-être eu une manière qui fera un peu discuter mais la victoire est là et sans prendre de buts. J’espère que ce sera le début d’une série. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>