Non conservé par le RC Lens, Hugo Robert rejoint le club d'Arras

Hugo Robert RC LensNon conservé par le RC Lens à l'issue de la saison passée, Hugo Robert était évoqué du côté de Rodez lors du mercato mais, finalement, son arrivée au sein du club de National 1 n'avait pas été bouclée. C'est finalement avec le club d'Arras que le défenseur central formé chez les Sang et Or s'est engagé début novembre selon La Voix du Nord.

Le président arrageois Jacques Boulnois se montre satisfait de l'arrivée de l'ancien Lensois dans l'effectif du club de National 2 : « On a pris un joueur polyvalent en défense qui peut jouer dans l’axe et sur un côté. C’est une bonne recrue et je pense que l’on va en rester là. Nos nouvelles recrues, ce seront les retours de nos blessés, Dumortier et Herbaut. Razak sera là derrière, Deledeuil se montre indispensable, même s’il doit plus se discipliner. Je pense que l’on a cette saison une très belle équipe, qui joue bien. Après, je l’ai dit, on fera un bilan global à la trêve. »

Hugo Robert a fait ses débuts avec l'équipe première arrageoise lors du 7e tour de Coupe de France ce samedi.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>