Déjà à l'automne 2014 et à l'été 2015, Samuel Atrous avait failli rejoindre Chambly

Samuel Atrous RC LensA l'automne 2014, alors que le club lensois était remonté en Ligue 1, Samuel Atrous avait déjà failli signer à Chambly, club qu'il a finalement rejoint ces derniers jours après avoir quitté Wasquehal.

A l'époque, l'ancien Lensois était sans contrat et s'entraînait à la Gaillette, en attendant que le club Sang et Or soit autorisé par la DNCG à prolonger quelques contrats (Benjamin Boulenger, Samuel Atrous) et plusieurs jeunes du club (Benjamin Bourigeaud, Dimitri Cavaré, Jean-Philippe Gbamin, Baptiste Guillaume et Wylan Cyprien).

Il avait ensuite prolongé avec le club lensois jusque la fin de saison et été de nouveau en contact avec le club picard lors du mercato estival de 2015, sans que cela ne se concrétise.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.