Raphaël Varane : L'Allemagne, « un bon test pour nous »

Raphael Varane RC Lens 03Absent contre le Pays de Galles ce vendredi, Raphaël Varane retrouvera l'équipe de France ce mardi pour le match amical contre l'Allemagne. L'ancien Lensois évoque l'adversaire des Bleus et estime que, pour la sélection française, c'est un gros test à quelques mois de la Coupe du Monde.

« C’est toujours difficile de voir des équipes au-dessus du lot, on fait partie des équipes qui ont la capacité pour aller au bout, on est allé jusqu’en finale, on continue de s’améliorer. L’Allemagne a un groupe assez similaire au nôtre, un mélange de joueurs expérimentés et une nouvelle génération talentueuse, mais on a pas à se sentir inférieur à Allemagne. On est conscients que c’est une bonne équipe, ils ont la maîtrise du ballon, un groupe de qualité, ils savent jouer dans différents systèmes. C’est un bon test pour nous, j’espère qu’on verra un très bon match, tous les éléments sont là en tout cas. »

Source : Onze Mondial

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>