Coupe de France : fortunes diverses pour les anciens Lensois de Ligue 2 au 7e tour

Nicolas Saint Ruf RC LensLors de ce 7e tour de Coupe de France, plusieurs anciens joueurs du RC Lens étaient sur les terrains avec leur club de Ligue 2. Pour la plupart, ça s'est bien passé, sauf pour Anthony Rogie et Aristote Madiani.

Avec Quevilly-Rouen, les deux anciens Lensois ont été sortis de la compétition sur la pelouse d'Hazebrouck, pourtant pensionnaire de Régionale 1. Si Anthony Rogie était titulaire, Aristote Madiani est entré en jeu en seconde période, mais les Normands s'inclinent sur le score de 2-1 et sortent la tête basse.

Du côté de Nancy, Alaeddine Yahia était laissé au repos, mais Nicolas Saint-Ruf était aligné contre Forbach et s'est imposé sur le score de 0-1.

Thomas Delaine et le Paris FC se déplaçaient chez le Stade Ygossais (régional 3) et s'est imposé 0-3. Titulaire, l'ancien Lensois a été remplacé à la 66e minute.

Avec Auxerre, Abdoul Ba a joué l'ensemble du match contre Chamalières (National 3) et s'est qualifié sur le score de 1-3.

Enfin, titulaire avec Valenciennes, Mehdy Guezoui s'est qualifié en l'emportant 0-2 sur la pelouse du FCA Troyes.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>