Victoire pour Benjamin Bourigeaud et Ludovic Baal contre Bordeaux

Benjamin Bourigeaud RC Lens 01Pour inaugurer la 12e journée de Ligue 1, le Stade Rennais recevait les Girondins de Bordeaux.

Côté rennais, les deux anciens lensois étaient titulaires, Benjamin Bourigeaud a disputé toute la rencontre mais Ludovic Baal est sorti à la 42e minute suite à un claquage.

Au final, Bordeaux s’incline 1-0 et est n’a plus qu’un point d’avance sur son adversaire du soir. Mais l’après-match a été mouvementé du côté de Rennes. En effet, le président du club, René Ruello, a annoncé sa démission après la rencontre. Aussitôt son successeur était connu, il s’agit d’Olivier Létang, ancien dirigeant du PSG. Il est nommé président délégué et manager général du club breton.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.