Razak Boukari : « Ma reconversion, je la vois dans le milieu du foot »

Razak Boukari RC LensAbsent durant plusieurs mois avant de revenir à Châteauroux à l’été 2016, Razak Boukari a connu une longue traversée du désert et s’est forcément interrogé sur la fin de sa carrière, à une reconversion possible dans le monde du football. Pour l’ancien Lensois, son retour sur les terrains a été possible grâce au soutien de ses proches et en adaptant son jeu.

« Je commence à y songer. Par rapport à mes blessures, je pensais vraiment arrêter, à un moment. J’ai eu le soutien de ma famille, c’est ça qui m’a tenu debout. Je suis plus proche de la fin que du début. Aujourd’hui, je joue un peu différemment. Je vais plus demander dans les pieds qu’en profondeur comme auparavant. Je préfère éliminer balle au pied que la demander en profondeur. Quant à ma reconversion, je la vois dans le milieu du foot. J’ai une histoire particulière avec la Berri et j’aimerais apporter mon expérience dans le club, mais je ne sais pas encore de quoi sera fait l’avenir. Ce que je sais, c’est que j’ai pour projet de rester ici un bon moment. »

Source : La Nouvelle République


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.