13e journée : défaites pour Alexandre Coeff et Aristote Madiani

Alexandre Coeff RC Lens 02Si certains ex-Sang et Or ont pris des points ce vendredi lors de la 13e journée de Ligue 2, ce n'est pas le cas pour tous et plusieurs ont connu la défaite.

Aligné dans l'entrejeu de Brest ce vendredi soir, Alexandre Coeff a joué l'ensemble de la rencontre mais, avec son club, l'ancien Lensois a été battu 0-1 par Orléans à domicile, sur un but encaissé peu avant la pause. Mathias Autret, sur le banc, n'est pas entré en jeu.

Dans le derby normand, Quevilly-Rouen recevait Le Havre et ce sont les Havrais qui se sont imposés sur le score de 0-2. Du côté de QRM, Aristote Madiani était sur le banc et l'ailier formé au RC Lens a fait son entrée à la 76e minute, alors que le score était acquis. Anthony Rogie est, lui, resté sur le banc.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.