Jérôme Leroy et les raisons de son départ de Châteauroux

Jerome Leroy RC LensDémissionnaire début septembre de son poste de conseiller du président de la Berrichonne de Châteauroux, Jérôme Leroy n’avait pas évoqué cette décision depuis. L’ancien Lensois explique ce choix, soulignant que c’était notamment en lien avec le départ du précédent entraîneur, Michel Estevan.

« J’étais lié avec l’entraîneur, Michel Estevan. Je suis quelqu’un qui aime le partage. Nous avions des petits problèmes relationnels. Le souci était que je voulais faire avancer le club, lui ne voulait pas. A un moment, j’ai pris les devants en le mettant sur le fait accompli. Que l’on avance tous les deux. Je suis parti car il a été démis de ses fonctions. Je n’étais pas contre lui non plus. »

Source : Canal+ Sport (relayé par MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>