Gaël Kakuta : « Le métier est fait de bons choix et d'erreurs d'aiguillage »

Gael Kakuta RC LensArrivé à Amiens lors du mercato estival, Gaël Kakuta aurait pu signer dans d'autres clubs mais, pour l'ancien Lensois, ce n'était pas l'objectif prioritaire. Le milieu offensif formé au RC Lens espère surtout trouver de la stabilité, du temps de jeu, pour relancer sa carrière après quelques erreurs dans ses choix de clubs.

« [J'avais des contacts] même en Angleterre. Mais le plus important était d'avoir des garanties pour faire une saison pleine et, surtout, reprendre du plaisir. J'aimerais connaître avec Amiens ce que j'ai connu avec le Rayo Vallecano (2014-2015). Ce passage m'avait reboosté. Malheureusement après, à Séville, ça ne s'est pas passé comme je l'espérais. Le métier est fait de bons choix et d'erreurs d'aiguillage. De votre fait ou à cause de votre entourage qui, parfois, ne pense pas à vous mais à son intérêt. Cette fois, je veux montrer qu'Amiens n'est pas un mauvais choix. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>