Gaël Kakuta : « Le RC Lens reste pourtant mon club de coeur »

Gael Kakuta RC LensFormé à la Gaillette et considéré comme un espoir majeur du RC Lens à l'époque, Gaël Kakuta quitte les Sang et Or en 2007 pour rejoindre Chelsea pour une faible indemnité de transfert. Après de nombreux prêts, une saison ratée au FC Séville et un passage en Chine, l'ancien Lensois est arrivé à Amiens lors du mercato estival et garde malgré tout le club lensois dans le coeur, soulignant que la proximité avec son club formateur a joué dans son choix cet été.

« Je n'ai jamais joué en pro, mais le RC Lens reste pourtant mon club de coeur. Il symbolise toute ma jeunesse. j'ai d'ailleurs gardé une maison juste à côté. Même si je suis parti du jour au lendemain, à 16 ans, pour Chelsea, Lens a beaucoup compté pour moi. » « Cette proximité a pesé dans mon choix. J'avais besoin de me poser, de souffler après tous ces périples. Je suis père de famille, j'ai un petit de trois ans qui va va à l'école et une petite qui arrive en janvier. Maintenant, il faut être adulte dans ses choix, ne plus penser exclusivement à soi, à l'argent. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>