Alphonse Aréola : « Les rumeurs sur mon avenir sont totalement infondées »

Alphonse Areola RC LensAlors que France Football indiquait dernièrement qu'Alphonse Areola avait refusé une première offre de prolongation de contrat au PSG, l'ancien Lensois réfute toute volonté de faire traîner ces négociations dans un message publié sur Twitter.

« Les rumeurs sur mon avenir sont totalement infondées, même si je comprends que les médias doivent raconter ou écrire certaines histoire que le le PSG suscite beaucoup d'attention. Je tiens à dire que je suis attaché au club qui l’ambition de tout gagner, à la ville de Paris, et que je suis très concentré sur ma saison. Tout ce qui se dit sur moi est faux ! Nous parlerons de mon avenir en temps et en heure en interne avec le club. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>