Eric Carrière et les consignes peu compréhensibles de Guy Roux au RC Lens

Eric Carriere RC LensAu RC Lens entre 2004 et 2008, Eric Carrière a notamment connu les quelques mois sous la direction de Guy Roux, à l'entame de la saison 2007 et d'une décennie pourrie pour le club Sang et Or. L'ancien Lensois garde un souvenir assez amusé des consignes et des conseils de l'ex-entraîneur d'Auxerre.

« C'étaient les conseils de Guy Roux à Lens (au début de la saison 2007-2008). On s'incline pour notre premier match de la saison, à Bordeaux (0-1), et après il nous dit : "Si on a perdu, c'est parce que vous ne vous êtes pas tous fait masser avant le match." J'ai un peu halluciné car, pour moi, il y avait d'autres raisons qui pouvaient expliquer cette défaite. Je me souviens aussi qu'avec Guy, les repas devaient durer quarante-cinq minutes exactement. Pas quarante-quatre, ni quarante-six hein ! C'était particulier… »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>