Défaite et penalty raté pour Nolan Roux face à Nantes

Nolan Roux RC Lens 02Ce samedi soir s'est joué un match plein de rebondissements pour les anciens Lensois lors de la rencontre entre le FC Nantes et le FC Metz.

Côté messin, trois joueurs passés par le RC Lens étaient titulaires. Milan Bisevac est sorti à la 36e minute, après s’être claqué. Le latéral formé chez les Sang et Or Benoît Assou-Ekotto a lui été expulsé à la 52e minute à la suite d'un second carton jaune, un coup dur pour les Messins qui vont vivre une fin de match frustrante.

A la 93e minute, les Lorrains obtiennent un penalty que se charge de tirer l’ancien attaquant lensois Nolan Roux, qu’il réussit. Mais l'arbitre demande de le retirer, des joueurs étant entrés dans la surface au moment de la frappe du joueur. Mais à la deuxième tentative, Roux rate ! Et le FC Metz s’incline finalement 1-0 à Nantes.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>