Guirane N'Daw : « J'attends une offre, de France ou d'ailleurs »

Guirane NDaw RC LensSans club depuis l'automne 2016 et la résiliation de son contrat avec le RC Lens, Guirane N'Daw est toujours à la recherche d'un club et a notamment connu les stages de l'UNFP cet été, aux côtés d'Anthony Scaramozzino. L'ancien Lensois pensait retrouver une équipe à l'issue de ce stage, mais garde espoir quand même.

« Si tu n'as pas un mental fort, tu craques. » « On a bénéficié de conditions exceptionnelles. Quelques-uns ont retrouvé un club, pas moi, c'est la vie. On a créé un groupe sur les réseaux sociaux, on s'encourage comme lorsqu'on était au stage, où on se battait chacun pour les autres. J'ai aimé.  » « Je m'entraîne trois heures par jour, je fais de la salle. Il faut être solide dans sa tête. J'attends une offre, de France ou d'ailleurs. Je pensais que le stage de l'UNFP allait m'y aider. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>