Faruk Hadzibegic licencié par Valenciennes ?

Valenciennes VAFC Faruk HadzibegicCe n'était pas vraiment attendu : Valenciennes a apparemment licencié son entraîneur Faruk Hadzibegic, même si le club n'a pas encore confirmé l'information de L'Equipe. Malgré un début de saison pas forcément catastrophique et avec une victoire face aux Sang et Or dans le derby, l'entraîneur du VAFC paie apparemment les deux dernières prestations très inquiétantes contre Ajaccio et Auxerre.

Si le RC Lens a été le premier à changer d'entraîneur, en remplaçant Alain Casanova par Eric Sikora, Nancy avait rapidement imité le pas avant que Clermont ne change aussi, mais à la suite du départ de Corinne Diacre en équipe de France féminine.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>