Nolan Roux : « Je prends le plaisir où il est »

Nolan Roux RC Lens 02Lors du mercato estival, poussé dehors par Saint-Etienne, Nolan Roux a rejoint le FC Metz. Après quelques mois sans jouer en fin de saison dernière, l'ancien Lensois a remarqué que sa cote avait baissé sur le marché des transferts, avec des contacts en moins par rapport au mercato hivernal.

« Sûrement, oui. J'ai été en contacts avec Bordeaux au mois de janvier et, six mois après, je ne l'étais plus. Ça change. Et, honnêtement, cela m'est un peu égal. Aujourd'hui, je prends le plaisir où il est. Trouver un club qui dispute la Ligue Europa, c'est sympa, mais si tu ne joues pas les matches, ça ne sert à rien. J'ai la chance d'avoir pu gérer ma carrière comme je le voulais, en termes de choix, avec de gros clubs comme Lille ou Saint-Étienne. Je n'ai jamais fait un choix dans la précipitation et par obligation. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>