Alexandre Coeff aimerait bien rester au Stade Brestois

Alexandre Coeff RC Lens 02Transféré du RC Lens à l'Udinese à l'été 2013, Alexandre Coeff n'a jamais évolué avec le club italien, qui l'a prêté à plusieurs reprises, dont au Stade Brestois depuis la saison passée. Originaire de Brest, l'ancien Lensois a trouvé de la stabilité et du temps de jeu, ce qu'il recherche, et espère bien poursuivre son aventure en Bretagne, surtout si l'Udinese ne compte pas sur lui.

« Avoir ce cadre et cette stabilité me fait du bien, j’en profite depuis mon arrivée à Brest. Au début, j’hésitais à mettre les pieds en Ligue 2 mais la réalité du marché a fait qu’il fallait peut-être « reculer pour mieux sauter ». J’espère que ça va me donner un second élan. » « Personnellement, il me reste deux ans de contrat avec l’Udinese en comptant cette année. Je pense que, plus que jamais, j’ai besoin de jouer pour me montrer et essayer de trouver une solution parce que je comprends bien que l’Udinese ne compte pas m’utiliser. De mon côté, je n’ai pas forcément envie de partir. La meilleure solution est que je joue, et bien. Ce n’est pas inenvisageable que je poursuive l’aventure avec Brest si on arrive à tous se mettre d’accord ! »

Source : Serie A mon amour (relayé par MaLigue2.fr)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.