Toifilou Maoulida : « Personne ne me fera arrêter »

Toifilou Maoulida RC LensA désormais 38 ans, Toifilou Maoulida est à la recherche d'un nouveau club, libre depuis juin et la fin de son contrat au Tours FC. L'ancien Lensois espère bien rebondir rapidement et veut fêter ses vingt ans de carrière en ayant trouvé une équipe.

« Personne ne me fera arrêter. C'est seulement moi qui déciderai. Je compte bien fêter mes vingt ans de carrière professionnelle, le 17 octobre. Ça bouge souvent en septembre pour nous, les joueurs libres. » « J'ai eu des opportunités à l'étranger, notamment de la part d'un promu suédois et de Chine. Mais je n'avais que quatre ou cinq jours pour prendre une décision et partir pour six mois en Chine. C'était trop court. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>