National 1 : Anthony Scaramozzino et Nadjib Baouia l'emportent

Anthony Scaramozzino RC Lens 01Après ses débuts la semaine passée à Dunkerque, avec un superbe but sur coup-franc, Anthony Scaramozzino enchaînait sur le côté gauche de Laval à domicile contre Créteil. L'ancien Lensois, titulaire, a joué l'ensemble de la rencontre malgré un avertissement à la 91e minute.

Du côté d'Avranches, Nadjib Baouia était également titulaire avec son club de Chôlet. L'ailier passé par le RC Lens et son club apprécient les déplacements, l'emportant sur le score de 2-3 dans la Manche, remportant son troisième succès en trois déplacements.

A noter aussi qu'Alexandre Cuvilier, qui est revenu à Boulogne cet été après une année sans jouer, était remplaçant sur la pelouse de Chambly, entrant en jeu à 10 minutes de la fin pour un match nul 2-2.

Au classement, Laval est 3e, Chôlet 6e et Boulogne 13e.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>