William Dutoit retrouve un poste de titulaire à Ostende

William Dutoit RC LensParti de Saint-Trond à Ostende au mercato hivernal, William Dutoit a débuté la saison comme deuxième gardien à Ostende, derrière le titulaire Silvio Proto. Mais le départ du gardien belge en cette fin de mercato va permettre à l'ancien Lensois de retrouver du temps de jeu.

Selon Het Laatste Nieuws, Silvio Proto était courtisé par l'Olympiakos et a voulu forcer son départ, ce qui a fortement déplu à ses dirigeants qui l'ont relégué en réserve. Finalement, Silvio Proto a obtenu gain de cause lors du dernier jour du mercato et rejoint l'Olympiakos.

Le gardien formé au RC Lens va donc retrouver une place de titulaire à Ostende, qui réalise un début de saison difficile avec une dernière place au classement. Il devra toutefois faire face à la concurrence de Mike Vanhamel, arrivé de Lierse pour compenser le départ de Silvio Proto.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>