CdL : Medhy Guezoui buteur, Nicolas Saint-Ruf et Matthieu Fontaine qualifiés

Mehdy Guezoui RC LensAvec son club de Valenciennes, Mehdy Guezoui affrontait le Stade de Reims en Coupe de la Ligue et s'est imposé sur le score de 3-0, l'ancien Lensois inscrivant le premier but du match pour le VAFC.

D'autres anciens joueurs du RC Lens jouaient également ce mardi.

Nicolas Saint-Ruf était présent en défense centrale de Nancy face à Orléans et a joué l'ensemble du match, se qualifiant après la séance des tirs au but (2-2, 4 TaB 2).

Sur la pelouse du GFC Ajaccio, le Red Star (National 1) et Matthieu Fontaine avaient fort à faire mais ils sont parvenus à créer l'exploit et à se qualifier aux tirs au but (0-0, 3 TaB 4).

Enfin, avec le Paris FC, Lalaïna Nomenjanahary et Guillaume Khous étaient alignés face à Clermont, mais ce sont les Auvergnats qui l'emportent sur le score de 0-2.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>