Pascal Nouma et l'accueil incroyable des supporters turcs

Pascal Nouma RC LensTransféré du RC Lens à Besiktas à l'été 2000, Pascal Nouma a vécu l'accueil dingue que les supporters turcs réservent aux joueurs étrangers à leur arrivée. L'ancien Lensois a eu l'occasion de vivre deux fois ce moment particulier, mais ne cache pas que cela ajoute beaucoup de pression sur les joueurs.

« Il faut le vivre une fois dans sa vie. Et moi, j'ai eu la chance de le vivre deux fois (2000-01, 2002-2003). La première fois, je me suis dit que j'étais dans la me… Je souriais à tout le monde en me disant : si je ne suis pas bon, ça ne va pas vraiment le faire. Plein de choses se passaient dans ma tête… J'étais surpris de voir cette ambiance, heureux de sentir cet amour. Mais s'ils vont te chercher comme ça à l'aéroport, tu sais que, si tu joues mal, ils viendront aussi te chercher chez toi… Et ils ne blaguent pas. Je n'avais pas intérêt à me louper. Et je ne me suis pas loupé. Je n'avais pas le choix de toute façon. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>