Fortunes diverses pour les anciens Lensois de Ligue 2

Ligue 2 LFPCe vendredi soir, plusieurs anciens Lensois étaient sur le pont pour la 4e journée de Ligue 2. Et les résultats sont mitigés.

Seul ancien joueur du RC Lens qui l'a emporté, Pablo Chavarria a inscrit le second but du stade de Reims face à Bourg-En-Bresse, pour un résultat final de 3-0. Reims est deuxième du classement, derrière Le Havre qui s’est imposé face à Valenciennes 1-0. Titulaire et capitaine de l’équipe nordiste, Sébastien Roudet n’a rien pu faire pour que son équipe arrache un bon résultat.

Du côté de Sochaux, Yoann Touzghar et Zakarya Bergdich ont vécu un match fou à Nancy, avec un match nul 2-2 au final, alors que les Doubistes étaient menés 2-0 dès le premier quart d’heure.

Pour les autres, ils ont vécu la défaite, notamment les Auxerrois entraînés par Francis Gillot qui s'inclinent 1-3 à domicile face à l'US Orléans, le Quevilly-Rouen d’Anthony Rogie, Aristote Madiani et Ange-Freddy Plumain qui s’incline 1-0 face au GFC Ajaccio. Enfin, le Paris FC De Thomas Delaine et Lalaïna Nomenjanahary s’incline 2-0 face à l’AC Ajaccio.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>