Nicolas Saint-Ruf : « À Nancy pour continuer à progresser »

Nicolas Saint Ruf RC LensEn galère avec le SC Bastia, rétrogradé en National 1 puis en National 3, et libéré de son contrat après la perte du statut pro du club corse, Nicolas Saint-Ruf a rejoint Nancy en Ligue 2, qui l'avait mis à l'essai ces derniers jours. L'ancien Lensois se montre satisfait d'avoir signé dans un club ambitieux et de retrouver un ancien coéquipier du RC Lens.

« C’est une satisfaction. J’ai découvert un groupe sympa qui m’a bien intégré. La présence de Geoffrey Jourdren que j’ai connu à Montpellier m’a bien aidé et il y a maintenant Alaeddine Yahia que j’ai côtoyé à Lens. Je viens à Nancy pour continuer à progresser et espère avoir le plus de temps de jeu possible. »

Source : AS Nancy-Lorraine

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>