Nicolas Saint-Ruf et Alaeddine Yahia s'engagent avec Nancy

AS Nancy LorraineA l'essai avec Nancy depuis une semaine environ et malgré l'intérêt de Brest, Nicolas Saint-Ruf s’est engagé avec le club nancéien pour une saison selon notre site partenaire MaLigue2.fr. Libéré après le dépôt de bilan du SC Bastia, Saint-Ruf et va tenter de relancer sa carrière, lui qui n'a jamais réussi à s'imposer dans les clubs où il est passé.

Pour Alaeddine Yahia, c'est sûrement un dernier challenge qui s'offre à lui. A 36 ans, le défenseur central tunisien s'est lui aussi engagé pour une saison. Libre de tout contrat, il était revenu à La Gaillette pour parfaire sa condition physique. Ses deux joueurs viennent renforcer une équipe qui sera en course pour la montée en Ligue 1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>